Gestion de votre mot de passe.

  • Gestion du mot de passe via l'Annuaire HE : vous pouvez y gérer votre mot de passe pour le mail HE, Claroline, Microsoft Office 365, wifi, horaires... Il est vivement conseillé d'encoder une adresse mail de secours. Vous pourrez alors aussi y récupérer votre mot de passe en cas d'oubli.

    La sécurisation des mots de passe a été renforcée.
  • Le mot de passe...
    doit contenir au moins 7 caractères et maximum 14
    ne peut contenir ni l'identifiant du compte ni le nom ni le prénom de l'utilisateur
    doit commencer par une lettre (non accentuée)
    doit contenir au moins une lettre MAJUSCULE (non accentuée)
    doit contenir au moins une lettre minuscule (non accentuée)
    doit contenir au moins un chiffre ou l'un des caractères + - * / ? = % !
    et ne peut contenir d'autres caractères que ceux évoqués ci-dessus.

    Le mot de passe ne peut être modifié que via l'interface https://annuaire.helha.be/
    Le login à utiliser est le login court (laxxxxxx) SANS ajouter la mention "@student.helha.be"

    Le login long (laxxxxxx@student.helha.be) n'est utilisé que pour la connexion à la plateforme office365 (lecture des mails par exemple)
    Il n'est PAS possible de réinitialiser ni de modifier votre mot de passe via cette plateforme

  • Document explicatif relatif à la gestion du mot de passe.


Pensée du jour :

Suis-nous sur les réseaux sociaux